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La Grèce au Ve siècle Le Monde Grec
Vie quotidienne
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CompétencesLe niveau du personnage dans chacune des compétences citées ci-dessous est donné par une note allant de 0 à 5. Les domaines cités entre parenthèses, sont des exemples de spécialités que l’on peut prendre dans chacune des compétences (dans ce domaine le niveau dans le compétence sera alors augmenté d’un point). MentalPhilosophie générale (philosophie, mathématiques, physique, astronomie…) Philosophie naturelle (botanique, zoologie, géologie…) Erudition (histoire, géographie, mythologie…) Artisanats (métallurgie, menuiserie, orfèvrerie…) Sciences humaines (sociologie, politique…) Occulte (cultes à mystères, fantômes, astrologie, augures…) Arts (poésie, théâtre, danse, musique…) Médecine (potions, plaies, fractures…) PhysiqueSports (course, lancer, lutte…) Corps à corps (armes improvisées, boxe, coup de pied…) Conduite (équitation, char de combat, charrette, navire…) Armes de jet (arc, lance, fronde…) Armes blanches (glaive épée longue, poignard…) Vol (pickpocket, cambriolage, vol à la tire…) Discrétion (déplacement silencieux, espionnage fixe, …) Survie (forêt, désert, haute montagne, ville…) SocialAnimaux (chien, chevaux…) Empathie (…) Expression (discours politique, plaidoyer, théâtre…) Intimidation (torture, menace,…) Persuasion (corruption, apitoiement, démonstration…) Musique (percussions, flûtes, cithare…) Expérience de la rue (commerçants, mendiants, écoles de philosophie…) Subterfuge (embobinage, prestidigitation…) |
Règles
Liens
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